Titre du slider
IGO

Mentions légales

Mentions légales

La Société « IGO SAS », Société à Actions Simplifiées au capital de 60 387 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nîmes sous le n° 515 311 983, dont le Siège Social est : Espace Innovation 3 – 442 rue Georges Besse – 30035 NÎMES Cedex 1 édite le site internet www.igo.fr

Coordonnées Hébergeur

Coordonnées Hébergeur du site www.igo.fr : ActionCom, 186 rue de la Jalousie 42130 MARCILLY LE CHATEL. Directeur de publication : Alice NOURRISSON


Présentation

Les présentes conditions déterminent les règles d'accès au site internet « www.igo.fr », dénommé ci-après « le site internet ». Des conditions particulières déterminent les règles d’accès à des services présents sur le site www.igo.fr.

Le site internet est un site internet dédié à l’activité de la société IGO tant en France qu’à l’international. Les informations et services accessibles sur le site internet ou depuis ce dernier pourront être modifiés à tout moment et discrétionnairement par la Société IGO.
L’utilisation du site internet et des services qui y sont proposés directement ou indirectement suppose l’acceptation pleine, entière et sans réserve par l’Utilisateur des présentes Conditions Générales d’Utilisation.
La Société IGO peut à tout moment modifier en tout ou partie les termes des présentes conditions générales d’utilisation du site internet. Ces modifications engagent l’Utilisateur dès leur mise en ligne. Aussi, il est donc recommandé à l’Utilisateur de consulter régulièrement les Conditions Générales d’Utilisation du site internet.

L’accès au site internet est gratuit pour les Utilisateurs disposant d’un accès Internet. Aussi, les coûts résultants de cet accès qui seraient notamment mais non exclusivement liés à la connexion Internet, à la bande passante, au matériel informatique, aux logiciels utilisés ou aux abonnements sont exclusivement à la charge de l’Utilisateur. L’Utilisateur est autorisé à consulter des informations au moyen du système de traitement automatisé de données de l’Editeur, et ce dans le respect d’un usage privé, non marchand et non destiné à une utilisation collective qu’elle soit gratuite ou payante.
Seuls les liens hypertexte pointant vers la page d’accueil du site internet www.igo.fr est autorisé. Néanmoins, la Société IGO se réserve le droit de restreindre cette possibilité à tout moment.

Propriété intellectuelle

La structure générale du site internet, ainsi que l’ensemble des contenus qui y sont diffusés, qu’il s’agisse de contenus édités par la société IGO ou par l’un de ses partenaires, sont protégés par la législation française en matière de propriété intellectuelle, dont les droits d’auteurs, les droits voisins, les droits des marques, les droits à l’image ainsi que par la législation internationale.

En conséquence, l’Utilisateur s’interdit toute reproduction, représentation et utilisation du contenu présent sur le site internetsans que cela ne soit limitatif :

  • Toute adaptation, reproduction, mise à disposition du public, distribution, communication publique de tout ou partie des œuvres, marques, voire de tout élément protégé par un droit de propriété intellectuelle et présent sur le site www.igo.frnotamment mais non exclusivement à des fins de revue ou de panorama de presse
  • Toute utilisation ou réutilisation, y compris à des fins privées, d’une partie substantielle du contenu des bases de données ou de la structure générale du site www.igo.fr
  • Toute reproduction, résumé, altération, modification, déplacement, remplacement, rediffusion sans autorisation préalable de la Société IGO de toute ou partie des contenus et/ou des marques présents sur le site www.igo.fr

Responsabilité

IGO ne saurait être responsable d’une inexécution ou d’une mauvaise exécution intervenant en raison d’un fait imprévisible ou insurmontable ou d’un cas de force majeure tel que défini par la loi et la jurisprudence des Tribunaux français. Il appartient à l’Utilisateur de prendre l’ensemble des mesures appropriées afin de protéger ses propres appareils, données et/ou logiciels de toute contamination à d’éventuels virus informatiques véhiculés par l’Internet.
En conséquence, la responsabilité de IGO ne pourra en aucun cas être recherchée du fait de l’utilisation des informations à la disposition de l’Utilisateur sur le site www.igo.fr. De même, la responsabilité de IGO ne saurait être engagée dans les cas suivants :

  • Difficultés de fonctionnement ou interruption du sitewww.igo.frindépendamment de la volonté de IGO;
  • Interruptions momentanées du site www.igo.fr nécessaires à son évolution, sa maintenance ou sa mise à jour ;
  • Défaillances ou dysfonctionnement du réseau Internet dans la transmission de données, messages ou documents.
De plus, IGO prend toutes les précautions possibles pour s’assurer que les informations proposées sont correctes, complètes et à jour. Toutefois, IGO n’est ni représentante ni garante de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations présentes sur le sitewww.igo.fr. Ainsi, en aucun cas sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de l’usage que l’Utilisateur pourrait faire des informations présentes sur le site www.igo.fr.

Liens hypertextes

Le site www.igo.fr contient des liens hypertextes vers d’autres sites partenaires de IGO, ainsi que vers d’autres sites indépendants. A ce titre, IGO n’est pas responsable du contenu des sites de ses partenaires ni des sites indépendants et ne fait pas siens ou n’approuve pas les produits ou informations présents ou mentionnés par ces sites.

Loi applicable

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises au droit français.

Mentions légales

sliderjq erreur

Mentions légales
Actualités / Blog
    • Smartcity Barcelona 3D

      IGO simplifie l'usage des données techniques au service du Smart City pour l'aide à la décision et à la communication

    • Singapour en 3D

      Smart City 3D, ville de demain : transition énergétique avec EDF

    • Basecamp European Civil Protection

      Basecamp European Civil Protection

      Vers une base européenne de sécurité civile à Nimes-Garons