Title of slide
IGO

Legal notice

Legal notice

The Company "IGO SAS", Company with Simplified Shares to 60,387 Euros capital, registered with the commercial and companies register of Nîmes of under the number 515 311 983, whose Head Office is: Espace Innovation 3 - 442 rue Georges Besse - 30035 NIMES Cedex 1 edits the website link {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www.igo.fr } .

Contact Host

Contact website host lien {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www.igo.fr } ActionCom , 186 rue de la Jalousie 42130 MARCILLY LE CHATEL . Editor: Alice INFANT

Presentation

These conditions determine the rules of access to teh website www.igo.fr », hereinafter "the website". Special conditions determine the rules of access to teh services on the site www.igo.fr.

The website is a website dedicated to the activity of the company IGO both in France and internationally. The information and services available on the website or from the latter may be amended at any time at the discretion of the Company IGO. 
The use of the website and the services offered there directly or indirectly implies full acceptance, full and without reservation by the User of these Terms and Conditions. 
The IGO Company may at any time modify all or part of the terms of the website's Terms and Conditions. These amendments are binding on the user as soon as they appear online. Also, it is recommended to teh User to regularly chek the Terms and Conditions of the website. 

Access to the website is free for users with Internet access. Also, the resulting cost of this access which would be particularly but not exclusively related to the Internet connection, bandwidth, computer hardware, software subscriptions or used exclusively for the user's responsibility. The user is authorized to access information via the automated processing system of the Data Editor, and in respect of a private, non-profit and not for collactive use whether free or paid. 
Only hyperlink to the home page of the website 
www.igo.fr is allowed. Nevertheless, the IGO Company reserves the right to restrict this possibility at any time. 


Intellectual property

The general structure of the website and all the contents that are broadcast there, whether content published by the IGO company or one of its partners, are protected by the French legislation intellectual property, including copyright , neighboring rights, trademark rights, rights to the image as well as by international law .Consequently, Users are prohibited any reproduction and use of the contents on this website without this limitation :

  • Any adaptation , reproduction, making available to the public, distribution, public communication of all or part of the works, trademarks or any material protected by intellectual property rights on the site and this lien {page : http : // www. igo.fr/;name:www.igo.fr } particularly but not exclusively for the purpose of review or press panorama
  • Use or reuse, including for private purposes, a substantial part of the contents of databases or the general structure of the site lien {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www.igo .com }
  • Any reproduction, abstract, alteration, modification, removal, replacement, without prior authorization replay of the IGO Company of all or part of the contents and / or trademarks on the site lien {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www.igo.fr }

Responsibility

IGO can not be responsible for non-performance or improper performance occurring due to unforeseeable or unavoidable event or a force majeure as defined by law and the jurisprudence of French courts . It is up to the User to take all appropriate measures to protect its own devices, data and / or software from contamination to potential computer viruses conveyed by Internet.Consequently , the responsibility of IGO will in no way be due to the use of information available to the User on the website link {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www .igo.fr }. Similarly, the responsibility for IGO can be incurred in the following cases:

  • Operational difficulties or interruption of the website link {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www.igo.fr } beyond the control of IGO;
  • Temporary interruptions of the site link {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www.igo.fr } necessary for its development , maintenance and updating;
  • Failure or malfunction of the Internet network in the transmission of data, messages or documents.
Moreover, IGO takes all possible precautions to ensure that the information provided is correct, complete and current. However, IGO no representations or warranties as to the accuracy or completeness of information contained on the site lien {page : http: //www.igo.fr/; name: www.igo.fr}. Thus, in any case liability can be incurred due to the use that the User may make of the information on the site link {page : http: //www.igo.fr/ ; name: www.igo . fr .} new text paragraph

Hyperlinks

The www.igo.fr site contains hypertext links to other IGO partner sites and to other independent sites. As such, IGO is not responsible for the content of websites of its partners or independent sites and is not endorsed or did not endorse the products or information present or mentioned by these sites.

Applicable law

These Conditions of Use are subject to French law.

Legal notice

Une erreur est survenue fr.actioncom.acv5inco.Sliderjq

Legal notice
News / Blog

Titre du slider
IGO

Mentions légales

Mentions légales

La Société « IGO SAS », Société à Actions Simplifiées au capital de 60 387 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nîmes sous le n° 515 311 983, dont le Siège Social est : Espace Innovation 3 – 442 rue Georges Besse – 30035 NÎMES Cedex 1 édite le site internet www.igo.fr

Coordonnées Hébergeur

Coordonnées Hébergeur du site www.igo.fr : ActionCom, 186 rue de la Jalousie 42130 MARCILLY LE CHATEL. Directeur de publication : Alice NOURRISSON


Présentation

Les présentes conditions déterminent les règles d'accès au site internet « www.igo.fr », dénommé ci-après « le site internet ». Des conditions particulières déterminent les règles d’accès à des services présents sur le site www.igo.fr.

Le site internet est un site internet dédié à l’activité de la société IGO tant en France qu’à l’international. Les informations et services accessibles sur le site internet ou depuis ce dernier pourront être modifiés à tout moment et discrétionnairement par la Société IGO.
L’utilisation du site internet et des services qui y sont proposés directement ou indirectement suppose l’acceptation pleine, entière et sans réserve par l’Utilisateur des présentes Conditions Générales d’Utilisation.
La Société IGO peut à tout moment modifier en tout ou partie les termes des présentes conditions générales d’utilisation du site internet. Ces modifications engagent l’Utilisateur dès leur mise en ligne. Aussi, il est donc recommandé à l’Utilisateur de consulter régulièrement les Conditions Générales d’Utilisation du site internet.

L’accès au site internet est gratuit pour les Utilisateurs disposant d’un accès Internet. Aussi, les coûts résultants de cet accès qui seraient notamment mais non exclusivement liés à la connexion Internet, à la bande passante, au matériel informatique, aux logiciels utilisés ou aux abonnements sont exclusivement à la charge de l’Utilisateur. L’Utilisateur est autorisé à consulter des informations au moyen du système de traitement automatisé de données de l’Editeur, et ce dans le respect d’un usage privé, non marchand et non destiné à une utilisation collective qu’elle soit gratuite ou payante.
Seuls les liens hypertexte pointant vers la page d’accueil du site internet www.igo.fr est autorisé. Néanmoins, la Société IGO se réserve le droit de restreindre cette possibilité à tout moment.

Propriété intellectuelle

La structure générale du site internet, ainsi que l’ensemble des contenus qui y sont diffusés, qu’il s’agisse de contenus édités par la société IGO ou par l’un de ses partenaires, sont protégés par la législation française en matière de propriété intellectuelle, dont les droits d’auteurs, les droits voisins, les droits des marques, les droits à l’image ainsi que par la législation internationale.

En conséquence, l’Utilisateur s’interdit toute reproduction, représentation et utilisation du contenu présent sur le site internetsans que cela ne soit limitatif :

  • Toute adaptation, reproduction, mise à disposition du public, distribution, communication publique de tout ou partie des œuvres, marques, voire de tout élément protégé par un droit de propriété intellectuelle et présent sur le site www.igo.frnotamment mais non exclusivement à des fins de revue ou de panorama de presse
  • Toute utilisation ou réutilisation, y compris à des fins privées, d’une partie substantielle du contenu des bases de données ou de la structure générale du site www.igo.fr
  • Toute reproduction, résumé, altération, modification, déplacement, remplacement, rediffusion sans autorisation préalable de la Société IGO de toute ou partie des contenus et/ou des marques présents sur le site www.igo.fr

Responsabilité

IGO ne saurait être responsable d’une inexécution ou d’une mauvaise exécution intervenant en raison d’un fait imprévisible ou insurmontable ou d’un cas de force majeure tel que défini par la loi et la jurisprudence des Tribunaux français. Il appartient à l’Utilisateur de prendre l’ensemble des mesures appropriées afin de protéger ses propres appareils, données et/ou logiciels de toute contamination à d’éventuels virus informatiques véhiculés par l’Internet.
En conséquence, la responsabilité de IGO ne pourra en aucun cas être recherchée du fait de l’utilisation des informations à la disposition de l’Utilisateur sur le site www.igo.fr. De même, la responsabilité de IGO ne saurait être engagée dans les cas suivants :

  • Difficultés de fonctionnement ou interruption du sitewww.igo.frindépendamment de la volonté de IGO;
  • Interruptions momentanées du site www.igo.fr nécessaires à son évolution, sa maintenance ou sa mise à jour ;
  • Défaillances ou dysfonctionnement du réseau Internet dans la transmission de données, messages ou documents.
De plus, IGO prend toutes les précautions possibles pour s’assurer que les informations proposées sont correctes, complètes et à jour. Toutefois, IGO n’est ni représentante ni garante de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations présentes sur le sitewww.igo.fr. Ainsi, en aucun cas sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de l’usage que l’Utilisateur pourrait faire des informations présentes sur le site www.igo.fr.

Liens hypertextes

Le site www.igo.fr contient des liens hypertextes vers d’autres sites partenaires de IGO, ainsi que vers d’autres sites indépendants. A ce titre, IGO n’est pas responsable du contenu des sites de ses partenaires ni des sites indépendants et ne fait pas siens ou n’approuve pas les produits ou informations présents ou mentionnés par ces sites.

Loi applicable

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises au droit français.

Mentions légales

sliderjq erreur

Mentions légales
Actualités / Blog
    • Smartcity Barcelona 3D

      IGO simplifie l'usage des données techniques au service du Smart City pour l'aide à la décision et à la communication

    • Singapour en 3D

      Smart City 3D, ville de demain : transition énergétique avec EDF

    • Basecamp European Civil Protection

      Basecamp European Civil Protection

      Vers une base européenne de sécurité civile à Nimes-Garons