IGO
English
  1. accueil
  2. -
  3. Actualités
  4. -
  5. Photomaillages 3D - Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Pau... font confiance à IGO en 2019

Photomaillages 3D

Photomaillages 3D - Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Lille, Pau... ils font confiance à IGO

Créer le jumeau numérique de son territoire et avoir une maquette numérique réaliste en 3D pour y intégrer les projets BIM, contextualiser les enjeux, croiser les informations multi-sources : IoT, webservices, SIG, patrimoines,....

Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Pau, Nice, Cannes, Antibes, Bastia font confiance à IGO en 2019 et 2020 pour la réalisation de Photomaillages (également appelé Mesh ou orthophotoplan 3D) de leurs territoires.
Il s’agit de la fourniture du Photomaillage 3D de la globalité du territoire (>500km sur Lyon, Marseille et Nice) et/ou des outils Photomesh3D et services associés pour réaliser des modèles 3D de territoires en toute autonomie.

Nos clients disposent rapidement
pour des usages de communication et d'aide à la décision, d’un modèle 3D très réaliste, à jour, à partir de leurs dernières prises de vues aériennes. 
Avec la livraison du modèle dans les formats Esri, Skyline, Terra Explorer, 3Dtills (open source Cesium), OBJ (standard ouvert), ils pourront le diffuser sur le web. Le viewer gratuit Terra Explorer associé leur permet de visualiser le Photomaillage en 3D temps réel, d'interagir sur le territoire, de bénéficier de tous les outils d’analyse de la solution (import BIM, SIG, étude intervisibilité, plaquage des couches vecteurs routes,...) ou encore créer des vidéos ou des présentations 3D. Avec Terra Explorer plus ou pro, ils bénéficient d’une solution complète de maquette ou plateforme numérique 3D.

Visualisez  Antibes avec TerraExplorer

En savoir plus

Partagez l'article sur